Formation – Commercial

La vente additionnelle de produits et services

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

Comprendre l’importance de la notion d’expérience utilisateur

Pouvoir se mettre en synchronicité avec l’autre pour instaurer le dialogue

Comprendre l’importance de maîtriser l’étendue des gammes de produits, de services et d’en connaître les points uniques de différentiation

Savoir proposer des compléments de l’offre ou des produits de gamme supérieure

Être capable de construire et structurer un argumentaire commercial

Savoir conclure une vente

CONTENU

MODULE 1

Le Projet d’entreprise

L’expérience utilisateur

Présenter l’offre commerciale

MODULE 2

Le conseil

La conclusion

Modalités et outils pédagogiques

Chacun de nos formateurs fait l’objet d’une stricte sélection au regard de son expérience en adéquation avec la formation et ses qualités de pédagogue

Salle climatisée, projecteur, tableau

Présentation, Ateliers, Jeux de rôles, Partages d’Expériences

Mises en situation , études de cas

Amélioration continue

Évaluation individuelle

Validation

Attestation de formation

Planification et délai d’accès

Selon le mode de financement retenu, l’accès à cette formation se fait dans l’immédiat ou pourra être mise en place dès l’acceptation formelle de son financement par votre OPCO

Accessibilité

Merci de nous signaler au plus tôt toute situation de handicap ainsi que sa nature afin que nous puissions optimiser les modalités de votre accueil avec le concours, si besoin, de nos partenaires handicap

Public

Commerciaux, technico-commerciaux, service ADV, téléconseillers, télévendeurs

Prérequis

Maîtriser les compétences commerciales de base

Durée

2 journées, soit 14 heures

Lieu

Au siège social d’IntelliCo ou de l’entreprise du stagiaire (précisé dans la convocation)

Horaires

9h00 à 12h30 – 13h30 à 17h00

Prix Inter :

390.00 € NET DE TAXE par stagiaire et par jour, pour un effectif formé de 4 à 8 stagiaires

Prix Intra :

Nous consulter

Les points forts de la formation

Les simulations d’entretien de vente, les retours d’expérience sur des cas réels (vécus) et la mise en pratique des pistes d’amélioration

Nous contacter pour toute information complémentaire ou inscription à cette formation