Formation – Commercial
La vente additionnelle de produits et services
Version 2021
OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
Comprendre l’importance de la notion d’expérience utilisateur
Pouvoir se mettre en synchronicité avec l’autre pour instaurer le dialogue
Comprendre l’importance de maîtriser l’étendue des gammes de produits, de services et d’en connaître les points uniques de différentiation
Savoir proposer des compléments de l’offre ou des produits de gamme supérieure
Être capable de construire et structurer un argumentaire commercial
Savoir conclure une vente
CONTENU
MODULE 1
Le Projet d’entreprise
L’expérience utilisateur
Présenter l’offre commerciale
MODULE 2
Le conseil
La conclusion
Modalités et outils pédagogiques
Chacun de nos formateurs fait l’objet d’une stricte sélection au regard de son expérience en adéquation avec la formation et ses qualités de pédagogue
Salle climatisée, projecteur, tableau
Présentation, Ateliers, Jeux de rôles, Partages d’Expériences
Mises en situation , études de cas
Amélioration continue
Évaluation individuelle
Validation
Attestation de formation
Planification et délai d’accès
Selon le mode de financement retenu, l’accès à cette formation se fait dans l’immédiat ou pourra être mise en place dès l’acceptation formelle de son financement par votre OPCO
Accessibilité
Merci de nous signaler au plus tôt toute situation de handicap ainsi que sa nature afin que nous puissions optimiser les modalités de votre accueil avec le concours, si besoin, de nos partenaires handicap
Public
Commerciaux, technico-commerciaux, service ADV, téléconseillers, télévendeurs
Prérequis
Maîtriser les compétences commerciales de base
Durée
2 journées, soit 14 heures
Lieu
Au siège social d’IntelliCo ou de l’entreprise du stagiaire (précisé dans la convocation)
Horaires
9h00 à 12h30 – 13h30 à 17h00
Prix Inter :
390.00 € NET DE TAXE par stagiaire et par jour, pour un effectif formé de 4 à 8 stagiaires
Prix Intra :
A partir de 700.00 € NET DE TAXE en individuel (1 stagiaire)
Les points forts de la formation
Les simulations d’entretien de vente, les retours d’expérience sur des cas réels (vécus) et la mise en pratique des pistes d’amélioration
Nous contacter pour toute information complémentaire ou inscription à cette formation