Formation – Commercial

Techniques de vente – niveau 2 – Confirmer l’acte de vente

Version 2021

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

Savoir mener une négociation

Être capable de conclure une vente

Savoir fidéliser sa clientèle

Apprendre à développer sa clientèle

CONTENU

MODULE 1 – Révision des fondamentaux de la vente

Reprendre les bases de la vente

Contrôler les phases primordiales de la négociation

MODULE 2 – Approfondir les points clés d’une Vente réussie

Agir sur les critères qui assurent une relation Gagnant-Gagnant

Confirmer l’acte de Vente

Modalités et outils pédagogiques

Chacun de nos formateurs fait l’objet d’une stricte sélection au regard de son expérience en adéquation avec la formation et ses qualités de pédagogue

Salle climatisée, projecteur, tableau

Présentation, Ateliers, Jeux de rôles, Partages d’Expériences

Mises en situation , études de cas

Amélioration continue

Évaluation individuelle

Validation

Attestation de formation

Planification et délai d’accès

Selon le mode de financement retenu, l’accès à cette formation se fait dans l’immédiat ou pourra être mise en place dès l’acceptation formelle de son financement par votre OPCO

Accessibilité

Merci de nous signaler au plus tôt toute situation de handicap ainsi que sa nature afin que nous puissions optimiser les modalités de votre accueil avec le concours, si besoin, de nos partenaires handicap

Public

Tout vendeur / commercial souhaitant développer ses compétences mises en œuvre dans la relation commerciale

Prérequis

Connaître les fondamentaux de la vente (Techniques de Vente – niveau 1)

Durée

2 journées, soit 14 heures

Lieu

Au siège social d’IntelliCo ou de l’entreprise du stagiaire (précisé dans la convocation)

Horaires

9h00 à 12h30 – 13h30 à 17h00

Prix Inter :

390.00 € NET DE TAXE par stagiaire et par jour, pour un effectif formé de 4 à 8 stagiaires

Prix Intra :

A partir de 700.00 € NET DE TAXE en individuel (1 stagiaire)

Les points forts de la formation

Les simulations d’entretien de vente, les retours d’expérience sur des cas réels (vécus) et la mise en pratique des pistes d’amélioration

Nous contacter pour toute information complémentaire ou inscription à cette formation