Formation – Commercial

La prospection téléphonique

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

Savoir utiliser et enrichir une base de données de prospects

Savoir se présenter, retenir l’attention de son interlocuteur et se synchroniser

Apprendre à susciter l’expression des besoins en pratiquant l’écoute active

Connaître et savoir mettre en lumière les produits, les services, l’éthique et les valeurs de l’établissement

Comprendre l’importance de la notion d’expérience utilisateur

Maîtriser, développer et enrichir son argumentation

Savoir conclure positivement

Pouvoir partager ses retours d’expérience en ateliers collaboratifs

CONTENU

MODULE 1

Le Projet d’entreprise

Présenter l’offre commerciale

L’argumentaire commercial

MODULE 2

Le conseil

La conclusion

La mise en situation

Le travail collaboratif

Modalités et outils pédagogiques

Chacun de nos formateurs fait l’objet d’une stricte sélection au regard de son expérience en adéquation avec la formation et ses qualités de pédagogue

Salle climatisée, projecteur, tableau

Présentation, Ateliers, Jeux de rôles, Partages d’Expériences

Mises en situation , études de cas

Amélioration continue

Évaluation individuelle

Validation

Attestation de formation

Planification et délai d’accès

Selon le mode de financement retenu, l’accès à cette formation se fait dans l’immédiat ou pourra être mise en place dès l’acceptation formelle de son financement par votre OPCO

Accessibilité

Merci de nous signaler au plus tôt toute situation de handicap ainsi que sa nature afin que nous puissions optimiser les modalités de votre accueil avec le concours, si besoin, de nos partenaires handicap

Public

Commerciaux, technico-commerciaux, service ADV, téléconseillers, télévendeurs

Prérequis

Maîtriser les compétences commerciales de base

Durée

2 journées, soit 14 heures

Lieu

Au siège social d’IntelliCo ou de l’entreprise du stagiaire (précisé dans la convocation)

Horaires

9h00 à 12h30 – 13h30 à 17h00

Prix Inter :

390.00 € NET DE TAXE par stagiaire et par jour, pour un effectif formé de 4 à 8 stagiaires

Prix Intra :

Nous consulter

Les points forts de la formation

Les simulations d’appel téléphonique, les retours d’expérience sur des cas réels (vécus) et la mise en pratique des pistes d’amélioration

Nous contacter pour toute information complémentaire ou inscription à cette formation